OBJECTIF APPARENCE : FOCUS SUR VOTRE CORPS

Modelez votre corps et atteignez votre objectif grâce à un programme personnalisé.

Je vous propose des activités physiques accompagnées de conseils alimentaires précis afin de modeler la silhouette idéale que vous souhaitez avoir.

 

Grâce à mes séances de coaching personnel, je vous aide à atteindre votre objectif Apparence que ce soit en perte de poids, en amincissement, en prise de muscle mais aussi en posture.

 

Je suis là pour booster votre motivation à gagner vos challenges en agissant sur tout le corps ou sur des parties spéciques grâce à des exercices adaptés et personnalisés.

 

 

Je vous propose aussi de la course dans la nature et des massages qui peuvent aussi être vos fidèles alliés pour améliorer votre apparence et rester en forme.

Comment atteindre vos objectifs Apparence

1. Objectif perte de poids, perte de graisse, perte de cellulite et amincissement

​Nous travaillons ensemble sur le rééquilibrage et l'hygiène alimentaire, et nous axons vos efforts sur des exercices physiques.

La combinaisons de ces actions vous amènent à retrouver une balance calorique favorable.

2. Objectif prise de muscles

Je vous transmets une éducation nutritionnelle et je vous forme à la culture physique.

Ces deux éléments agissent sur la stimulation de votre anabolisme.

Votre posture joue un grand rôle dans votre apparence. Ensemble, nous faisons les exercices nécessaires pour vous tenir droit naturellement

Activités dédiées
Abdominaux : renforcement de la sangle abdominale pour affiner la silhouette
Fessiers-hanches : galbe, tonus, perte de graisse locale
Pilates : sculpter son corps en harmonie et en douceur
Jogging : accompagnement en extérieur adapté pour brûler les graisses
Musculation personnalisée : tonicité avec une charge légère, ou développement des parties précises du corps avec une charge croissante
Cardio-training : perte de la masse graisseuse, travail en endurance sur ergomètre (vélo, tapis de marche, elliptique, rameur, stepper, etc.)

Suivi alimentaire: (réequlibrage - sans régime!)

L'efficience du mouvement pour votre apparence.

Découvrez l'expérience de Brigitte et de Marc !

Brigitte, 26 ans, Assistante de Direction

Quand nous avons commencé à travailler ensemble, Brigitte était réservée et se tenait voûtée comme si elle portait toute la misère du monde sur ses épaules ! Elle n'avait pas osé me donner directement la vraie raison de notre rencontre ; elle était complexée par son allure générale qu'elle disait disproportionnée: un buste, une taille et des mollets fins, des hanches et des cuisses grosses, des fesses plates. J'ai pu l'aider à se confier et lui ai assuré que l'on pouvait changer son corps et son image intérieure en travaillant sérieusement.

Boîte à outils

  •  un rééquilibrage alimentaire et des compléments pour éviter de stocker de la graisse sur ses hanches;
  • des massages pour drainer et améliorer sa circulation sanguine;
  • de quatre à cinq différents cours de gymnastique et d'aérobic par semaine;
  • de la musculation en longues séries pour tonifier ses cuisses et ses muscles fessiers, et des séries moyennes pour muscler son dos, ses épaules, ses bras, ses fessiers et ses mollets.

Le résultat

Son corps a changé à tel point qu'elle a participé à des concours de musculation et de fitness. Finie la timidité, place à la joie de montrer avec fierté ses nouvelles proportions proches de son idéal ! Le sport est devenu sa véritable passion et elle a décidé d'entreprendre des études pour devenir prof de gym.

Brigitte est aujourd'hui prof de cours collectifs et coach à succès. Elle sert de modèle à ses élèves.

Marc, 51 ans, producteur, écrivain

Marc ne se supporte plus. De taille moyenne, 17 kilos de trop, des douleurs et des tensions généralisées. Il paraît 10 ans de plus que son âge. Récemment divorcé, il a une baisse de moral. Il est colérique, anxieux et surmené à cause de son travail et de ses trois enfants en bas âge en garde alternée. Il me prévient: il a horreur du sport, et s'il a décidé de me rencontrer c'est uniquement parce que j'ai publié des livres. Il ne croit ni aux miracles ni aux profs de sport. Outre sa vie sédentaire et sa surcharge pondérale, ses articulations sont fragiles, son équilibre mauvais, sa souplesse rude et sa confiance en lui basse.

Boîte à outils 


• une rééducation alimentaire et une prise de conscience de son corps comme un tout coordonné par son cerveau;
• différentes méthodes de relaxation, de massages et, autant que possible, des exercices en plein air;
• amélioration de sa proprioception, de sa kinesthésie et de son équilibre par des mouvements ludiques et doux, profonds; 
• utilisation d'images et de discours philosophiques, poétiques, sociaux et une initiation à la nature afin de l’amener en douceur à l’effort physique.

Le résultat


Un vrai challenge! L’élève le plus difficile de ma carrière. Marc a trouvé une meilleure image de soi et un certain bien-être en accord avec son environnement. Il a perdu 15 kilos, ses douleurs ont disparu progressivement. Il m'a même proposé d'intervenir comme coach dans son entreprise…