BRATSA, VOTRE COACH SPORTIF PERSONNEL À PARIS

Bratsa, votre coach sportif sur Paris, répond de manière personnalisée à vos besoins et à vos objectifs qu'ils soient sur l'apparence de votre corpsla forme et l'équilibre ou la performance physique et sportive.
Homme ou femme, sportif occasionnel, débutant ou sportif de haut niveau, ou tout simplement soucieux de votre forme, de votre corps, vous êtes à la recherche du coach qui saura vous amener là où vous souhaitez aller, et même plus loin.

Je suis là pour vous accompagner et partager avec vous toute mon expérience, mon savoir et mes compétences de coach sportif. L'efficience du mouvement est ma signature. Votre corps nécessite les gestes vrais et les mouvements justes requis pour chaque exercice. C'est l'assurance de séances de qualité réalisées en toute sécurité et dans le respect du corps.

Jusqu'au médaillé olympique !

Bratsa, professeur de Sciances physiques et sportives autorisation ministérielle n°001106 du 11 mars 1982, a travaillé avec les meilleurs sportifs de France jusqu'au médaillé olympique.

Votre coach sportif personnel est auteur d'ouvrages techniques sur le sport.

Véritable passionné, Bratsa possède une maîtrise de sport et de culture physique. Il a pratiqué la plupart des sports : gymnastique sportive, judo, athlétisme, handball, cyclisme, tennis, golf, alpinisme, canyoning, ski de randonnée et plongée. Sa forme d’aujourd’hui, il la doit à un entraînement journalier. Sa passion pour les voyages et pour la nature le ressource d’ailleurs pleinement.

Vous attendez d'un coach qu'il s'adapte à votre objectif, votre âge, votre genre, votre morphologie et votre forme du moment. Vous souhaitez qu'il vous aide à développer votre potentiel, à redresser votre posture, à regagner confiance en vous, à réapprendre à aimer votre corps. Après un bilan, Bratsa vous assure le suivi personnalisé dont vous avez besoin. Vos efforts seront récompensés par des résultats durables.

Bratsa est un entraîneur sportif personnel. Il vous propose des exercices personnalisés issus d’un large éventail de disciplines. Il donne aussi des cours collectifs de gym et de fitness et anime des stages . Il propose de même des programmes individualisés de musculation, de cardio-training et de diététique.

Lieux : club, domicile, bureau, parc, bois...

Il n’est jamais trop tard pour retrouver une forme physique idéale et un excellent équilibre mental. Encore faut-il que vous soyez bien accompagné ! 

Ensemble, forts de mon expérience et de votre motivation, nous accéderons en toute sécurité au meilleur de votre forme, santé et bien-être.

Info de mois: Novembre

EQUILIBRE POSTURAL

LA POSTUROLOGIE étudie les mécanismes biomécaniques et neuropsychologiques qui régulent les grands aplombs de l’être humain. Le déséquilibre postural génère un excès de contraintes responsables de pathologies musculo- articulaires et squelettiques et une modification du schéma moteur. Les altérations de l’équilibre tonique et postural sont dues aux conditions de travail, aux traumatismes, aux asynchronismes des capteurs posturaux.
J’ai conçu ce cours d’équilibre postural pour:
- Les personnes souffrant de troubles dus au déséquilibre musculo-squelettique : de maux du dos (torticolis, lombalgies, sciatiques, scolioses, lordoses), d’une perte d’équilibre, de céphalées, de vertiges, de fatigue chronique, d’entorses et de tendinites à répétition.
Et
- Tous ceux qui sont sensibles à leur posture, leur aisance et leur confort corporel (très peu d’adultes ont une posture correcte !).


CONTENU et OBJECTIFS :
- Communication entre différentes parties du corps : cerveau et muscles et muscles entre eux ;
- Prise de conscience du centre de gravité, de son aplomb, de sa projection et l’alignement de son corps à la verticale ;
- Régulation de la posture (la symétrie du corps), de sa stature, de sa stabilité et de son équilibre (répartition homogène du poids du corps sur ses pieds) ;
- Haute stabilisation dorsale par tonus de muscles érecteurs du rachis ;
- Augmentation de la mobilité des cervicales, des lombaires et du bassin ;
- Equilibre du bassin et des hanches ;
- Stabilité des genoux, des chevilles et la meilleure assise plantaire ;
- Amélioration de la connaissance spatiale de soi par rapport à son environnement.
Hum, c’est beaucoup plus simple en pratique !

Bien sportivement

Bratsa